Passer au contenu principal

PORTFOLIO

Captation graphique de la journée de rencontres des tiers-lieux mayennais « On se la joue collectif #1 » – Nathalie Bernard

On se la joue collectif #1 et #2

On se la joue collectif – Cycle de rencontres des collectifs de Tiers-Lieux en Mayenne

Contexte

Dans le cadre de Cap Tiers-Lieux, ces cycles de rencontres ont pour objectif d’enrichir la dynamique des tiers-lieux à l’échelle départementale, de permettre la rencontre interacteurs et de développer les coopérations.

Ces rencontres sont à destination du grand public, de l’ensemble des porteurs de projets, des collectifs, des associations, des coopératives, des élus/collectivités. J’ai réalisé les captations visuelles des deux premières éditions (2021 et 2022) en support des réflexions et ateliers animés tout au long de la journée (formats papier et numérique).

Captation graphique de la journée de rencontres des tiers-lieux mayennais « On se la joue collectif #2 » - Nathalie Bernard
Captation graphique de la journée de rencontres des tiers-lieux mayennais « On se la joue collectif #2 » - Nathalie Bernard
Captation graphique de la journée de rencontres des tiers-lieux mayennais « On se la joue collectif #1 » - Nathalie Bernard
Captation graphique de la journée de rencontres des tiers-lieux mayennais « On se la joue collectif #1 » - Nathalie Bernard
Captation graphique de la journée de rencontres des tiers-lieux mayennais « On se la joue collectif #1 » - Nathalie Bernard
Captation graphique de la journée de rencontres des tiers-lieux mayennais « On se la joue collectif #1 » - Nathalie Bernard